Accès au contenu

 

ELECTIONS 2017

A quelques semaines des élections présidentielles puis législatives les Bascos vous appellent à vous mobiliser: Samedi 18 février nous accueillerons à partir de 10h à la maison des associations de Bayonne, salle Lacorre,  les candidat-e-s aux législatives de 2017 sur Bayonne. Seront présents notamment : la députée sortante Colette Capdevielle (PS), Yves Ugalde (candidat pour l’UDI), E Boutonnet ( En Marche) T Pathias ( EELV). Le mouvement EH Bai (Abertzale ) sera aussi représenté. Nous espérons aussi la présence d’autres candidats des mouvements « les Républicains », « la France Insoumise », le « PCF ».

VENEZ leur dire nos attentes : action contre l’ homophobie, la transphobie , engagements sur les thèmes de la famille, de la parentalité, de l’ accès aux soins, de l’éducation, de la prévention, etc.

Ne laissons pas les obscurantistes et autres partisans des retours en arrière occuper l’espace de la campagne électorale. Si nous voulons que les politiques nous entendent : MOBILISONS – NOUS !

La table ronde ( 10h – 12h) s’achèvera par un apéro offert par les Bascos.