Accès au contenu

 

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE DES BASCOS 23 SEPTEMBRE

Tu es cordialement convoqué(e) à l’Assemblée Générale annuelle des Bascos qui aura lieu le samedi 23 septembre à partir de 18H 30 à  Zizpa gaztetxea, au 7 Quai de Lesseps, 64100 Bayonne.

Assemblee generale visa ad 1

Il est capital qu’un maximum d’adhérent-e-s participe à cette assemblée car  c’est là que nous dressons le bilan des activités, mobilisations, finances, que  nous définissons ce que seront les projets pour la nouvelle saison. C’est aussi  à ce moment là que nous élisons l’équipe qui boostera l’association toute l’année.

La présence de chacun est aussi humainement très importante pour tous les bénévoles qui s’engagent tout le long de l’année et qui ont besoin de tout votre soutien et énergie pour continuer.

A souligner que sur un plan légal il nous faut impérativement respecter le quorum qui s’élève d’année en année car le nombre d’adhérent-e-s  à jour de cotisation augmente aussi ! (actuellement près de 250).  C’est pourquoi nous te demandons de confirmer par  retour mail ta participation à l’AG pour que nous soyons certains de respecter ce fameux quorum et éviter de reconvoquer une nouvelle assemblée.

Retiens que les documents préparatoires à l’AG : rapport d’activité, rapport moral, rapport financier sont déjà en ligne sur le site de l’association sous la rubrique « L’association » et avec le titre Les Bascos 2017 :  clique ici !

C’est un travail important qui a été réalisé pour rédiger ces différents documents et nous t’ invitons à  prendre le temps de les découvrir.  

Dans un mail à venir , nous te communiquerons l’ordre du jour de l’AG ainsi que l’appel à candidature pour l’ensemble des postes à pourvoir,  un formulaire de procuration en cas d’absence ainsi que le compte de résultat et bilan qui détaille le rapport financier.

Retiens enfin que chaque membre à jour de la cotisation 2017 et donc en capacité de voter peut détenir deux pouvoirs. Pour les retardataires il est encore temps d’adhérer avant  l'AG pour pouvoir voter (il s’agira dans ce cas, suite à une décision du Comité de Direction,  d’une adhésion valable  pour la nouvelle saison 2017 – 2018) Tu peux aussi, bien entendu,  convier des ami(e)s, sympathisant(e)s curieux de connaître l'association (sans avoir bien sur le droit de vote réservé aux adhérents)

Après l’AG nous proposons  de poursuivre par une soirée conviviale   avec un buffet agrémenté par vos créations culinaires : vous recevrez très vite un mail spécifique pour l’organisation de l’évènement.

Amitiés.