Accès au contenu

 

CAMPAGNE POUR LE DROIT AU MARIAGE POUR TOUS

hezkontza1-4.jpg

Le gouvernement a annoncé pour le 7 novembre le projet de loi pour le droit au mariage pour tous et à l'adoption pour les couples de même sexe, ce jour là Les Bascos manifesteront avec l'Inter-LGBT devant l'Assemblée Nationale à Paris.

l’association des Bascos présentera sa campagne " MARIAGE POUR TOUS: LEGALISEZ L'EGALITE" au cours d'une conférence de presse le mercredi 14 novembre à 15h dans les locaux de AIDES, 3 avenue M Harispe à Bayonne.

Premières mobilisations:

Jeudi 15 novembre 19h Rassemblement Apéro avec vos photos de familles au Caveau des Augustins , 7 rue des Augustins à Bayonne pour montrer que nos familles sont toutes différentes mais méritent les mêmes droits.

Samedi 17 novembre 16h Kiss in devant la mairie de Bayonne proposée par les Jeunes Verts.                         

La campagne des Bascos est marquée par l'édition d'un millier d'affiches, de centaines de badges et plus d'une dizaine de réunions publiques dans tout le Pays basque. Deux RDV importants à retenir d'ores et déjà: le jeudi 29 novembre pour l'avant première du film " Les invisibles" à l'Autre Cinéma de Bayonne et la manifestation unitaire du samedi 1er décembre 11h à Biarritz pour contrer le colloque pro life et anti mariage pour tous et réclamer la légalisation de l"égalité.


 + infos: 06 69 64 36 27