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AG ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE

Tu es cordialement invité(e) à participer à l'Assemblée Générale  ordinaire & extraordinaire de l'association qui aura lieu le samedi 19 septembre à partir de 16H30 salle Albizia , 15 avenue de Plantoun à Bayonne ( port du masque obligatoire)

Il est capital qu’un maximum d’adhérent-e-s participe à cette assemblée 2020 car elle aura une double finalité :

-ordinaire : nous allons dresser le bilan d'une année singulière marquée par la crise sanitaire, définir  les projets pour la nouvelle saison , élire une toute nouvelle équipe qui va engager une nouvelle étape de l'histoire de l'association.

-extraordinaire : l'association va changer de mode de fonctionnement et pour cela nous allons proposer des modifications importantes des statuts.

A souligner que sur un plan légal il nous faut  respecter le quorum  d'au moins  70 présents,  soit 25 %  des  280  adhérents à jour de cotisation à la date d'aujourd'hui *.  C'est pourquoi nous te demandons de confirmer par  retour  de mail ta participation effective à l’AG

Surtout dis-toi que la présence de chacun.e est  humainement très importante pour celles et ceux qui s’engagent tout le long de l'année pour l'asso et qui ont besoin de cette énergie pour continuer.

Dans les jours à venir tu recevras :

1- le rapport d'activité 2019 – 2020

2- le nouveau schéma de fonctionnement de l'association validé à l'unanimité de l'actuel  comité de direction , les  propositions de modifications de statuts.

3- l'appel à candidatures pour les nouvelles instances.

4-le rapport moral 2020 et le rapport d'orientation 2021 soumis au vote.

5-le rapport financier, l'ordre du jour de l'AG et un formulaire de procuration pour ceux qui ne pourraient absolument pas participer à l’AG.

Si tu souhaites que des points particuliers  soient abordés lors de l'AG, fais-le savoir par  retour à ce mail avant le 14 septembre.

Tu peux aussi, bien entendu,  convier des ami(e)s, sympathisant(e)s curieux de connaître l'association (sans avoir bien sur le droit de vote réservé aux adhérents)