Accès au contenu

 

IBANTELI - du côté de Sare

Nous sommes ENFIN autorisés à marcher sur nos superbes sentiers du Pays Basque et  nous programmons cette sortie EN RESPECTANT LES CONSIGNES SANITAIRES ( maxi 10 personnes ! ) Départ depuis l'aire de pique nique au pied du col de Lizarrieta à 10h . Nous attendrons le sommet (698m) par un dénivelé progressif de  450 m - 5h de marche pour se remplir les poumons  ! A bientôt  , muni(e)s de vos bâtons, de votre pique -nique et d'eau ! Au plaisir de se retrouver !

Consignes sanitaires :   10 personnes maxi  - espacement entre marcheurs : au moins 2 mètres - flacon hydrogel obligatoire - Port du masque conseillé avant et après sortie, pas pendant la marche

( pourquoi  ? :Porter un masque en rando ? C’est la fausse bonne idée par excellence. « Il est hors de question de randonner avec un masque, ce serait même dangereux, lance Catherine Kabani, médecin de la Fédération française de randonnée. On a de la buée sur les lunettes donc on ne voit pas ses pieds et il y a un risque de diminuer l’oxygénation. »
 

Inscription : Christine 0677775313